FILEXIS-SE, la main courante dédiée aux transports collectifs

Les réseaux RATP CAP Mantes-la-Jolie et RATP CAP Saclay utilisent depuis cette année la main courante développée par Beemotion en mode SaaS.

FILEXIS-SE permet de consigner efficacement les événements qui surviennent sur ces réseaux et présente plusieurs avantages :

  • Gestion de l’hébergement de la solution par Beemotion (mode SaaS)
  • Solution « clés en mains » du fait d’un paramétrage standard évolutif pour un déploiement rapide
  • Prise en mains intuitive pour les utilisateurs
  • Solution interfacée avec notamment l’offre de transport, l’affectation des véhicules et la GMAO
  • Mise à disposition d’un reporting efficace.

New !Anciens et nouveaux clients à l’honneur au 7ème Club Beemotion

« 

A l’invitation de Beemotion, les réseaux de transport utilisateurs des solutions DIALEXIS et FILEXIS se sont réunis les 1eret 2 décembre 2022 à Nantes, au siège de la CCI Nantes – Saint-Nazaire et ont échangé sur leurs pratiques des solutions Beemotion.

Lors de la première demi-journée, les spécialistes des différentes entreprises ont apprécié les analyses réalisées à la SEMITAN (Nantes) et à la CTS (Strasbourg) avec DIALEXIS. Les nouveautés de cette solution ont été présentées par l’éditeur UVT, partenaire de Beemotion. 

Vendredi 2 décembre, les participants ont pris connaissance des avantages de l’intégration de FILEXIS sur le site de Keolis Métropole Orléans et de la facilité d’intégration de FILEXIS SE sur les réseaux du groupe RATP RD Mantois et RD Saclay.

L’équipe de développeurs de Beemotion a présenté la version 4 de FILEXIS, une restructuration de la main courante.

Au cours de deux visites organisées par la SEMITAN, les participants au Club Beemotion ont pu apprécier les aménagements réalisés sur le réseau pour les tramways et les bus. »

Voir toutes nos actualités